Bienvenue sur le site de Vidauban

Une ville où il fait bon vivre

Une ville en développement

Une ville qui bouge !

Le Point d'Accès au Droit : Des consultations juridiques gratuites pour tous

Fruit d’un partenariat avec les différentes institutions relatives au droit et à la justice, le Point d'Accès au Droit de la Dracénie a pour vocation d’apporter une information juridique et sociale à tous ceux qui en ont besoin, et de faciliter la connaissance des droits de chacun, en conjuguant proximité, gratuité et confidentialité.

Le P.A.D. n'est pas un centre d'aides sociales mais plutôt « une porte d'ouverture sur les droits de chacun », grâce à des permanences régulières effectuées par des intervenants tels que avocats, notaires, huissiers, associations, médiateurs...

Pour une meilleure organisation des services et un meilleur accueil des usagers et des intervenants, le Point d'Accès au Droit de la Dracénie a récemment été transféré dans de nouveaux locaux (adresse ci-dessous). Les bureaux sont desservis par la ligne 3 (arrêt Marcel Pagnol, ou Pôle Culturel Chabran, ou Commissariat de Police). Des places de stationnement sont réservées aux usagers.

Adresse : 267, avenue de Verdun à Draguignan
Tél. : 04 98 10 29 20
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ouverture au public : lundi 10 h 30 - 12 h / 14 h - 17 h ; du mardi au jeudi 9 h - 12 h / 14 h - 17 h ; vendredi 9 h - 12 h.