Accueil : place Georges Clemenceau.
Tél. : 04 94 99 99 01.
Horaires d’ouverture au public : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Les principaux domaines de compétence et d'intervention du Centre Communal d'Action Sociale (C.C.A.S.) sur le seul territoire de la commune, sont : la famille et la petite enfance, les retraités et personnes âgées, l'insertion et les personnes handicapées.

Le C.C.A.S. est un point d’entrée pour le retrait, le dépôt et l’accompagnement à la constitution de dossiers administratifs, avant qu’ils ne soient adressés aux administrations ou organismes compétents, notamment pour les demandes de l’Aide Personnalisée d’Autonomie (l'A.P.A.), de la téléalarme, du placement en établissement, de l'inscription sur le registre canicule...