Contact : 04 94 99 26 52 (Pôle Jeunesse) / 06 26 56 37 66 (M. Jean-Louis Claude) / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les Loisirs pour la Jeunesse Vidaubannaise sont des activités gratuites proposées par la commune en dehors du temps scolaire, entre début octobre et fin juin. Pour chacune de ces activités, le matériel est fourni.

Trois ateliers sont ainsi mis à la disposition des enfants de 3 à 15 ans :

Rollers : le lundi de 16 h 30 à 18 h pour les 7 ans et plus, et le vendredi de 16 h 30 à 18 h pour les moins de 7 ans, à la salle polyvalente (bd des Vallons). Reprise des activités : le 10 octobre 2016.

Vélo : pour les petits de 3 à 5 ans, le jeudi de 16 h 30 à 18 h :

• tous les jeudis pairs, dans la cour de l’école Kergomard  ;
  • tous les jeudis impairs, dans la cour de l'école Henri Michel.

• Canoë kayak : à compter du mois de mai, tous les lundis de 17 h à 18 h 30, à la base nautique municipale, où les jeunes intéressés devront aller s’inscrire – à condition d’avoir entre 8 et 15 ans et de savoir nager (fournir une attestation).