Bienvenue sur le site de Vidauban

Une ville où il fait bon vivre

Une ville en développement

Une ville qui bouge !

Le Mot du maire

« Madame, Monsieur, Chers Vidaubannais,

L’été s’achève et l’heure de la « rentrée des classes » a sonné !

Nous espérons que vous avez passé, malgré la chaleur particulière cette année, un agréable été provençal, profitant des nombreuses manifestations proposées par la municipalité et le comité des fêtes.

Je profite de cette occasion pour remercier l’ensemble des bénévoles, des agents et des élus qui ont mis tout leur cœur en s’investissant pour vous procurer ces moments de convivialité… et ce n’est pas fini puisque nous enchaînons notamment, du 8 au 10 septembre, sur notre traditionnelle fête locale et son aïoli dominical !

Par ailleurs, au travers des nombreux messages d’encouragement et de félicitation, nous avons pu constater que la plupart d’entre vous ont découvert notre nouveau Parc de Loisirs qui a ouvert ses portes au mois d’août.

S’il reste encore du travail à fournir pour le parfaire tout en le faisant évoluer, je crois pouvoir dire que nous sommes tous très heureux de voir ce projet enfin réalisé grâce à la Communauté d’Agglomération Dracénoise qui a accompagné Vidauban, fière de proposer à ses habitants et plus largement, un équipement d’une telle qualité.

Si l’été est terminé, rappelons que ce Parc est libre d’accès et gratuit toute l’année. Seule la structure payante Drop-In s’arrêtera durant l’hiver (si le temps le permet, elle ne fermera qu’après les vacances de la Toussaint).

Sachez que nos services restent à votre écoute, quelles que soient vos demandes et que je reçois toujours sur rendez-vous tous les jeudis.

Voilà ! Nous vous souhaitons donc une excellente rentrée, en espérant que vous profiterez pleinement de cette fin d’été et de la douceur de vivre vidaubannaise !

Fidèlement,
Claude PIANETTI »