Bienvenue sur le site de Vidauban

Une ville où il fait bon vivre

Une ville en développement

Une ville qui bouge !

Le Mot du maire

« Madame, Monsieur, Chers Vidaubannais,

Ça y est : l’attendu printemps, signe de renaissance de la nature, arrive !

À l’image des bourgeons en fleurs et des arbres qui retrouvent leurs feuilles, notre centre-ville poursuit sa mue grâce aux importants travaux. S’il est vrai que cela fait beaucoup de chantiers et donc de nuisances en même temps, c’est un choix de notre part que d’avoir voulu concentrer ces désagréments afin de pouvoir, autant que faire se peut, réduire cette période.

Vous découvrirez donc, dans le nouveau numéro de votre revue municipale Vidau'Mag, l’ampleur de cette réhabilitation de notre cœur de ville qui, outre les changements profonds de nos réseaux souterrains, marque un bouleversement sans précédent de la physionomie de notre commune, entamé avec l’entrée de ville Ouest depuis le rond-point du jet d’eau et la RN7 totalement refaite par le Conseil Départemental, et poursuivi aujourd’hui avec l’axe de l’hyper-centre de l’avenue Foch à celle du Président Wilson et l’entrée de notre Parc de Loisirs.

Ces travaux d’importance ont été rendus possibles grâce à une saine gestion qui allie la maîtrise de la fiscalité d’une part (pas de hausse de taux d’impôt pour préserver votre pouvoir d’achat), des coûts de fonctionnement d’autre part, et enfin de notre endettement – qui continue de baisser comme vous pourrez en juger en page centrale avec la présentation de notre budget.

Enfin, vous découvrirez une nouvelle fois le dynamisme de notre commune au travers de ses talents et associations.

Alors, à vos agendas pour un printemps que je vous souhaite riche et passionnant !

Fidèlement,
Claude PIANETTI

P.S. : Si vous n'avez pas reçu le nouveau Vidau'Mag, n'hésitez pas à en aviser le Service Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. »

Vous pouvez également le consulter ou le télécharger en cliquant ici.

 

Plus dans cette catégorie : Application mobile Vidauban »