Bienvenue sur le site de Vidauban

Une ville où il fait bon vivre

Une ville en développement

Une ville qui bouge !

Le Mot du maire

« Madame, Monsieur, Chers Vidaubannais,


C’est l’été !


Cela n’a pu échapper à personne avec la chaleur estivale arrivée d’un seul coup : l’été est bien là, avec son lot d’événements festifs pour tous.
Devenu maintenant traditionnel, vous retrouverez annexé à notre magazine le Festiv’Été, véritable agenda de votre été qui regroupe pas moins d’une trentaine de bals, concerts, visites, dégustations… une véritable invitation à la convivialité et au bonheur partagés !


Vous découvrirez par ailleurs dans ce numéro de quoi vous rafraîchir avec la présentation de notre Parc de Loisirs, en passe d’ouvrir, et qui sera relié par un cheminement piéton le long de l’Argens à notre base nautique – qui poursuit, elle, son développement et vous proposera, à partir de cette année, de nouvelles activités, dont une tour de saut unique dans la région !


Outre notre traditionnelle rubrique associative, qui vous démontrera une fois encore l’exceptionnel dynamisme et la richesse de notre tissus associatif, vous pourrez découvrir une présentation de nos outils de communication, notamment le denier en date. Il s’agit d’une application mobile, gratuitement téléchargeable sur votre Smartphone afin d’être informé en direct de tout ce qui concerne notre commune : à ne pas rater !


Nous espérons ainsi que vous passerez le meilleur des étés en Provence… bercés par le chant des cigales, rafraîchis par notre rosé Côte de Provence (avec modération !), tout en profitant des festivités et de la douceur de vivre de Vidauban !


Je vous souhaite un très bon été à tous ! »

Si vous n'avez pas reçu le Vidau'Mag n°63 (mai-juin 2017) dans votre boîte, vous pouvez le consulter ou le télécharger en ligne en cliquant ici.