Bienvenue sur le site de Vidauban

Une ville où il fait bon vivre

Une ville en développement

Une ville qui bouge !

Le Mot du maire

« Madame, Monsieur, Chers Vidaubannais,

2017 touche à sa fin… et laisse place à une année 2018 pleine d’espoir !

Le nouveau numéro de votre magazine municipal est l’occasion de revenir, en images, sur quelques événements qui ont marqué notre commune cette année. Cette rétrospective photos nous remémorera notamment une année riche de programmations culturelles et associatives marquant ainsi le dynamisme de notre commune.

Par ailleurs, grâce à l’implication des agents municipaux et de notre équipe municipale, et en complément des travaux structurants, ce qui se voit moins -- je veux parler des travaux d’entretien courant, des réparations, de l’embellissement général ou encore de la qualité du service public, auront permis cette année encore à Vidauban de rayonner au sein de notre territoire et plus largement.

Chaque témoignage de soutien nous encourage dans cette voie, et même si nous sommes perfectibles comme tout un chacun, nous nous efforçons de nous perfectionner chaque jour et d’être à votre écoute.

Homme de terrain, cette proximité, véritable « marque de fabrique » vidaubannaise, que je souhaite conserver, me permet d’être au plus près des réalités du quotidien et de vos besoins ; mon bureau demeure toujours ouvert à l’ensemble de mes administrés.

Conscient que la fin d’année peut être une période de joie et de bonheur partagé, mais aussi une période plus difficile à passer pour certains, nous avons une pensée sincère et chaleureuse en direction des plus fragiles et défavorisés, des personnes seules ou qui luttent contre la maladie, et auxquels nous adressons nos souhaits spontanés afin que leur situation s’améliore.

Et de façon plus générale, l’ensemble de notre équipe municipale se joint à moi pour vous adresser à tous, sans exclusive, nos vœux les plus sincères de bonne santé et d’accomplissement personnel.

Et afin de pouvoir vous les adresser de vive voix, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le vendredi 26 janvier prochain pour nos traditionnels vœux à la population.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous,

Et très bonne année !

Fidèlement,
Claude PIANETTI

P.S. : Si vous n'avez pas reçu le nouveau Vidau'Mag, n'hésitez pas à en aviser le Service Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. »

Vous pouvez également le consulter ou le télécharger en cliquant ici.