Bienvenue sur le site de Vidauban

Une ville où il fait bon vivre

Une ville en développement

Une ville qui bouge !

Le Mot du maire

Madame, Monsieur, Chers Vidaubannais,

Alors que les rayons brûlants du soleil ont laissé place à la douceur automnale, et que la pluie continue de se faire attendre, Vidauban poursuit sa transformation.

Le nouveau numéro de notre revue municipale Vidau'Mag (que vous avez dû recevoir dans votre boite aux lettres) est l’occasion pour nous de revenir et de préciser l’évolution des principaux projets qui, pour la plupart, nous occupent depuis plusieurs années. Comme je le dis souvent, le temps administratif n’étant pas aussi rapide qu’on le souhaiterait, il nous faut être patients, rigoureux et respectueux de la myriade de réglementations qui nous sont imposées, et surtout particulièrement pugnaces pour ne rien lâcher. Comme l’aurait dit Boileau, il faut nous hâter lentement sans perdre courage, en remettant 20 fois sur le métier notre ouvrage !

Ainsi, vous constaterez que nous gardons en point de mire nos objectifs et mettons tout en œuvre pour respecter les engagements pour lesquels vous nous avez élus : RN7, entrée Ouest de Vidauban, rond-point des Blaïs, zone artisanale de Matheron, programme de réfection générale du centre-ville, square Jean Moulin, nouvelle surface commerciale de centre ville, pôle médical et résidence seniors sont autant de projets dont la « maturation » se poursuit doucement mais sûrement !

Pour le reste, vous jugerez de notre dynamisme constant au travers des manifestations culturelles et associatives de notre commune... ceci en attendant les festivités de fin d’année.

Mais pour l’heure, essayons de profiter pleinement de la beauté des paysages de notre Provence en cette saison toute en nuances...

Fidèlement,
Claude PIANETTI

P.S. : Si vous n'avez pas reçu le nouveau Vidau'Mag, n'hésitez pas à en aviser le Service Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Vous pouvez également le consulter ou le télécharger en cliquant ici.