Bienvenue sur le site de Vidauban

Une ville où il fait bon vivre

Une ville en développement

Une ville qui bouge !

Le Mot du maire

« Madame, Monsieur, Chers Vidaubannais,

Les premiers jours de l’hiver sont déjà là... et les nombreuses rencontres de fin d’année sont l’occasion de gâter ceux que nous apprécions !

Le numéro de janvier/février de votre revue municipale Vidau'Mag (que vous avez dû trouver dans votre boite aux lettres) est comme chaque année l’occasion de faire une petite rétrospective en images des quelques moments forts qu’a connus notre commune cette année, bien sûr sans que cela soit exhaustif compte tenu de notre dynamisme. 

Vous aurez par ailleurs dans ce numéro 73  votre lot d’informations pratiques, dont celle qui concerne l’ouverture de permanences au service de l’état civil et des élections pour répondre notamment aux besoins des administrés qui travaillent en semaine et ne peuvent se rendre disponibles. La qualité du service public reste une de nos priorités.

Enfin, comme vous pourrez le voir sur la couverture, nous profitons de ce magazine pour vous annoncer une grande consultation, pour la première fois, sous forme de sondage téléphonique du 9 au 12 janvier prochain ; l’occasion de vous interroger sur les priorités que vous jugez nécessaires pour développer notre ville : n’hésitez pas à y participer, c’est important pour vous comme pour nous !

Avant de vous retrouver le 25 janvier pour nos traditionnels vœux à la population, nous vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année ; profitez pleinement de ces instants privilégiés, entouré de ceux que vous chérissez.

Bonnes fêtes à tous et rendez-vous l’année prochaine !

Fidèlement,
Claude PIANETTI

P.S. : Si vous n'avez pas reçu le nouveau Vidau'Mag, n'hésitez pas à en aviser le Service Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. »

Vous pouvez également le consulter ou le télécharger en cliquant ici.

 

Plus dans cette catégorie : Application mobile Vidauban »