Bienvenue sur le site de Vidauban

Une ville où il fait bon vivre

Une ville en développement

Une ville qui bouge !

Le Mot du maire

« Madame, Monsieur, Chers Vidaubannais,

Alors que l’été indien nous a gratifié d’une chaleur certes très agréable, mais qui n’a pas manqué de nous interroger sur les bouleversements climatiques mondiaux, il nous faut déjà nous tourner vers Noël et les fêtes de fin d’année.

Au-delà de notre mission première de service public, et alors que des sondages records dénoncent le mécontentement des Français à l’égard du pouvoir (sondage IFOP du 21 octobre 2018 : 70 % de mécontents du Président Macron), nous avons décidé, dans le dernier numéro en date de votre revue municipale, de rappeler que la commune, premier lien de proximité démocratique, accompagne au quotidien ses administrés.

Dans la période économique actuelle qui malmène le pouvoir d’achat de chacun et qui voit les fractures sociales augmenter, le Maire reste toujours le 1er (et souvent dernier !) recours auquel on fait appel, quelle que soit la difficulté à résoudre. Notre devoir de solidarité est immense !

Vous retrouverez par ailleurs, dans ce numéro 72 de Vidau'Mag, notre rubrique « travaux ». Ainsi, alors que ceux du Parc de Loisirs tirent à leur fin et que ceux de l’avenue Foch vont bon train (livraison Foch en janvier pour attaquer Gayol), vous constaterez également que la réfection des chemins, durement impactés l’hiver et le printemps derniers, se poursuit selon la programmation établie.

Nous reviendrons enfin brièvement sur la rentrée scolaire qui s’est parfaitement déroulée, et nous rétablirons la vérité suite à l’article de Monsieur Longour dans Var Matin au sujet de la source d’Entraigues.

Voilà un numéro encore une fois riche d’informations, afin de vous tenir au courant de la vie de notre commune.

Bonne lecture à tous ! » 

Fidèlement,
Claude PIANETTI

P.S. : Si vous n'avez pas reçu le nouveau Vidau'Mag, n'hésitez pas à en aviser le Service Communication : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. »

Vous pouvez également le consulter ou le télécharger en cliquant ici.

 

Plus dans cette catégorie : Application mobile Vidauban »