Ciné 83 : « les vieux fourneaux »

vendredi 12 octobre 2018 20:30
Auditorium du collège Paul-Émile Victor (500, bd Coua de Can)
06 86 90 72 73

Comédie française de Christophe Duthuron, avec Pierre Richard, Eddy Mitchell, Roland Giraud, Alice Pol...

« Pierrot, Mimile et Antoine, trois amis d’enfance de 70 balais, ont bien compris que vieillir était le seul moyen connu de ne pas mourir et ils sont bien déterminés à le faire avec style ! Leurs retrouvailles à l’occasion des obsèques de Lucette, la femme d’Antoine, sont de courte durée … Antoine tombe par hasard sur une lettre qui lui fait perdre la tête. Sans fournir aucune explication à ses amis, il part sur les chapeaux de roue depuis leur Tarn natal vers la Toscane. Pierrot, Mimile et Sophie, la petite fille d’Antoine enceinte jusqu’aux dents, se lancent alors à sa poursuite pour l’empêcher de commettre un crime passionnel… 50 ans plus tard ! »

Projection proposée par la Ville et la Fédération des Œuvres Laïques. Tarifs : 5 € / 4 € - de 18 ans.

Vendredi 12 octobre 2018, 20 h 30, auditorium du collège Paul-Émile Victor (500, bd Coua de Can).

• vendredi 12 octobre 2018 20:30