Marché & animations de Noël

Le marché de Noël et ses nombreuses animations gratuites pour tous ont connu un franc succès cette année encore, grâce à la collaboration entre la Ville, le Comité vidaubannais des Festivités et l'association Vidau'Commerces.

Pour le deuxième jour du marché de Noël, dite "Journée des Enfants", le point d’orgue aura été l'arrivée du Père Noël, la parade de Noël avec les mascottes, et le lancer de bonbons par M. le Maire - suivis par le spectacle musical gratuit "Il était une fois" à la salle polyculturelle.

Et après cette joyeuse Journée des enfants du samedi, le marché de Noël a pris une connotation plus spirituelle et traditionnelle pour le dimanche (troisième et dernier jour), avec la crèche vivante, suivie par la bénédiction du marché par le Père Raphaël Canstein, et le concert gratuit de chants de Noël à l’église à 16h30 ! Sans oublier les diverses animations pour petits et grands toute la journée sur la place... toujours en présence du Maire et des élus du conseil municipal.