Balade verte

La Communauté d'Agglomération Dracénoise organise, le samedi 8 avril prochain, une balade verte familiale et festive, afin d'inaugurer officiellement le deuxième tronçon de la Vigne à Vélo entre Draguignan et Trans-en-Provence.

Cette balade sera l'occasion de découvrir ce nouveau tronçon et de parler développement durable : tri, modes doux, etc. avec une animation dédiée "Science tour" dans le cadre des animations pédagogiques qui rythmeront également la semaine précédente et la suivante autour de l'environnement dans toute la Dracénie.

Le rendez-vous de départ est fixé à 15 h boulevard Comte Muraire à Draguignan, pour parcourir 3,5 km à pied, en roller ou en vélo afin de rejoindre Trans-en-Provence (face Décathlon), avec cadeaux et collation à l'arrivée !

Plus d'infos : www.environnement-dracenie.com