Inscriptions Centre de Loisirs

Les inscriptions pour les vacances de printemps, du 10 au 21 avril 2017, au centre de loisirs municipal se feront en mairie

du 20 au 30 mars 2017, au premier étage de la mairie (service des régies scolaires).

Renseignements : 04 94 99 29 96 / 06 26 56 37 65 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'inscription en ligne est également possible sur le Portail Famille : espace-famille.vidauban.fr

Le tarif est basé sur le quotient familial.

Si votre enfant n'a pas fréquenté le Centre de Loisirs depuis la rentrée 2016, merci de ramener son dossier en mairie avant le début des inscriptions.

Les plannings d'activités par groupe pour le séjour sont visibles ou téléchargeables ici.