« Respire. Picardie Forever »

Théâtre d’objets par la compagnie TAC TAC. À partir de 8 ans.

« Martin Dancoisne nous raconte la vie de Hombleux, village de son enfance, perdu en Picardie. Son grand-père, agriculteur de profession est aussi le roi de la bricole. Il fabrique des maquettes de son village, ses mains travaillent la terre et dévoilent l’histoire. Il raconte les petites tragédies comme la grande, celle qui se trouve aujourd’hui sous terre et qui a donné naissance à d’étranges forêts de croix : la Grande Guerre. »

Gratuit.

Mardi 26 mars 2019, 20 h 30, auditorium du collège Paul-Émile Victor (500, bd Coua de Can).

• Organisateur: Compagnie La Robe à l'Envers
  • Date: mardi, 26 mars 2019
  • Horaire: 20:30
  • Lieu de la manifestation: Auditorium du collège Paul-Émile Victor, 500 boulevard Coua de Can