Gil Alma : « 100 % Naturel »

« Depuis 5 ans, il est Alain dans "Nos Chers Voisins", le programme court humoristique qui cartonne sur TF1. Venez le découvrir autrement dans son one-man-show !
Dans ce spectacle, Gil vous reçoit au théâtre comme dans son salon ! L’Artiste est modeste, talentueux, charismatique et très généreux : Il partage sa joie de vivre et son quotidien à travers un humour touchant.
Pas de politique, ni de méchanceté, vous soufflerez en laissant l’actualité morose de côté.
Tout au long du spectacle, Gil Alma passe au crible les travers de la vie et se joue avec humour du quotidien : le travail, le mariage, les complexes, l’éducation des enfants sans oublier la nounou... La routine, quoi ! »

Tarifs : 18 € / 15 € (groupe à partir de 10 personnes) / 10 € (enfants - 12 ans)...  Réservations : réseau France Billet / www.billetreduc.com / accueil mairie.

Renseignements : 06 86 90 72 73.

Samedi 10 mars 2018, à 20 h 30, salle polyculturelle (bd Coua de Can).

• Organisateur: Ville de Vidauban
  • Téléphone: 06 86 90 72 73
  • Date: samedi, 10 mars 2018
  • Horaire: 20:30