Ciné 83 : « Telle mère, telle fille »

Comédie française de Noémie Saglio, avec Juliette Binoche, Camille Cottin, Lambert Wilson...

« Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l'inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n'est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère... mère ! »

Projection organisée par la Ville et la Fédération des Œuvres Laïques. Tarif unique : 6 € par séance. Renseignements : 06 86 90 72 73.

Vendredi 5 mai 2017, à 20 h 30, à l'auditorium du collège Paul-Émile Victor (500, bd Coua de Can).

• Organisateur: Ville de Vidauban
  • Téléphone: 06 86 90 72 73
  • Date: vendredi, 05 mai 2017
  • Horaire: 20:30