Réouverture Av. Foch

Travaux cœur de ville : Réouverture avenue Foch (sens inverse) - fermeture rue Gayol

À compter de ce mercredi 16 janvier 2019, l'avenue du Maréchal Foch est ré-ouverte à la circulation (uniquement des véhicules légers), dans le sens inverse de son sens d'origine : c'est-à-dire sortant en direction des Arcs.

Dans le même temps, dès mercredi 16 janvier au matin, la rue Célestin Gayol sera fermée à la circulation, depuis la place de la Mairie jusqu'à la place Saint-Roch, pour permettre la poursuite des travaux de réhabilitation du cœur de ville.

Attention : les rues de la Victoire et Garibaldi seront également fermées à la circulation, ce qui implique, pour les personnes venant du boulevard des Pins Parasols par la rue de l'Abbé Arnaud, de passer désormais uniquement par la rue de l'Égalité (après la Poste) pour rejoindre l'entrée est de la ville.

Les travaux devraient s'achever au mois de juin 2019.

Merci de votre compréhension.