SCoT de la Dracénie

Dans le cadre de l'élaboration du SCoT (Schéma de Cohérence Territorial) de la Dracénie, la concertation préalable se poursuit selon les modalités définies par délibération du Conseil d'Agglomération du 25 juin 2015, n°C_2015_081 :

• deux expositions publiques sont organisées au pôle culturel Chabran (660, bd John Fitzgerald Kennedy) à Draguignan, du 12 au 29 novembre 2018, du lundi au samedi de 10 h à 18 h. Une urne sera mise à disposition pour y recueillir les remarques.
  • Une réunion publique se tiendra au théâtre d'agglomération L'Esplanade (bd Georges Clemenceau) salle Lilly Pons à Draguignan, le jeudi 15 novembre à partir de 18 h 30.
  • Une réunion publique sur le projet Sainte-Barbe, au Théâtre de l'Esplanade, salle Lilly Pons à Draguignan, le jeudi 29 novembre à 18 h 30.

Pour rappel, une boîte mail dédiée au projet permet au public de formuler des observations à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Un registre pour formuler des observations par écrit est à disposition du lundi au vendredi, Hôtel Communautaire, square Mozart 83300 Draguignan, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

Les informations sont à consulter sur le site Internet de l'Agglomération : www.dracenie.com.