Loisirs jeunesse gratuits

Les Loisirs pour la Jeunesse Vidaubannaise sont des activités gratuites proposées par la commune en dehors du temps scolaire, entre début septembre et fin juin. Pour chacune de ces activités, le matériel est fourni.

Trois ateliers sont ainsi mis à la disposition des enfants de 3 à 15 ans :
•    Canoë kayak : Reprise des activités lundi 10 septembre jusqu'au 15 octobre inclus (en fonction de la météo). Tous les lundis de 16 h 30 à 18 h, à la base nautique municipale, où les jeunes intéressés devront aller s’inscrire, accompagnés de leurs parents – à condition d’avoir entre 8 et 15 ans et de savoir nager (fournir une attestation).
•    Rollers : le lundi de 16 h 30 à 18 h pour les 7 ans et plus, et le vendredi de 16 h 30 à 18 h pour les moins de 7 ans, à la salle polyvalente (bd des Vallons). Reprise des activités : vendredi 7 septembre.
•    Vélo : tous les jeudis, dans la cour de l’école Kergomard, pour les petits de 3 à 5 ans, de 16 h 30 à 18 h. Reprise des activités : jeudi 6 septembre.

Renseignements et inscriptions : 04 94 99 26 52 (Pôle Jeunesse) / 06 26 56 37 66 (M. Jean-Louis Claude) / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.