Inscriptions Vidau'Kids

Inscriptions du 15 au 25 mai pour la grande journée d'activités sportives, ludiques et familiales gratuites, organisée par le Pôle Jeunesse de la Ville, réservée aux enfants scolarisés à Vidauban !

Matin : « Family Run Color », grand parcours d'obstacles reliant la base nautique au Parc de Loisirs Dracénie Provence. Binômes parents - enfants de 3 à 12 ans (scolarisés à Vidauban). Départs échelonnés à partir de 10 h à la base nautique (impasse du Stade).

Pique-nique en musique au Parc de Loisirs Dracénie Provence : snack et buvette sur place (payants) par le Comité Vidaubannais des Festivités, concert du groupe The Regency.

Après-midi : 14 h - 18 h, place de la Mairie, animations sportives et manuelles, stands, jeux :

• atelier de jonglage, création de masques, atelier origami, création d'attrape-rêves, tir à l'arc, babyfoot humain géant, création d'avions en bois, création de marque-pages, golf et atelier chisteras.
  • animations musicales avec Zumba Évasion et Les Diablotins.
  • 15 h : Concours de boules avec La Boule Joyeuse au boulodrome (place de la Montagne). Binômes parents-enfants de 3 à 14 ans.

Inscriptions gratuites (Family Run Color & tournoi de pétanque) du 15 au 25 mai 2018 au 06 26 87 00 96.

Dimanche 10 juin 2018, de 10 h à 18 h, dans toute la ville...