Travaux RD-N7

Les travaux du troisième tronçon d'aménagement de l'entrée Ouest de la ville ont démarré mi-avril.

Rappelons qu'il s'agit de la partie située entre l’entreprise Quérol et le rond-point de la Péade (rond-point des pompiers).

Grâce à l'aide du Conseil Départemental, et pour un coût total de 1,9 million d’euros, les trois mois à venir verront donc la finalisation de l'aménagement l’entrée Ouest de la ville, avec la refonte et la sécurisation du troisième tronçon de la RD-N7.

Comme pour les deux parties déjà effectuées, il s'agira là aussi de créer une voie partagée associant cheminement piéton et piste cyclable, de faire des trottoirs neufs et de refaire la voirie, l'éclairage public et les réseaux d'eau.

Ces travaux occasionneront des perturbations au niveau de la circulation : nous vous recommandons donc d'emprunter, autant que possible, des itinéraires alternatifs pour rejoindre ou traverser le centre-ville.

Nous nous excusons donc par avance de la gène occasionnée et vous remercions de votre compréhension.