Jeu Vidau Color's

Découvrez Vidauban et ses commerces grâce à un grand jeu pour tous !

Le but ? Trouver un code secret permettant d’ouvrir une "boite mystère" et de découvrir ce qu'elle renferme !

À l’aide d’un plan disponible librement devant le Pôle Jeunesse de la Mairie de Vidauban (1er étage), les joueurs devront rechercher des gommettes de différentes couleurs cachées dans plusieurs zones numérotés de 1 à 8, en suivant la feuille de route.

Vous devez ainsi trouver 8 zones (grâce au plan), représentant les chiffres de 1 à 8 : dans chaque zone se cache une gommette de couleur.

Une fois la grille totalement remplie, vous devez retourner à la Mairie : la "boite mystère" est disposée devant le Pole Jeunesse. Elle est fermée par un cadenas disposant différents anneaux de couleurs.

Il suffira d’assembler chaque couleur au numéro de la zone correspondante pour trouver la bonne combinaison et découvrir ce qui vous attend dans la boîte.

Matériel nécessaire :

• Plan de la ville