Enquête publique RD48-Rue Jardiniers

Enquête publique relative à la délimitation du domaine public entre la RD48 et la rue des Jardiniers :

Par délibération du Conseil Municipal en date du 04 juillet 2017, la commune de Vidauban a lancé l’ouverture de l’enquête publique en vue de délimiter le domaine public entre la RD48 et la rue des Jardiniers.

Monsieur René Leestmans est désigné en qualité de Commissaire Enquêteur par arrêté du 9 août 2017.

L’enquête publique se déroulera à la mairie de Vidauban du lundi 11 septembre 2017 au vendredi  29 septembre 2017 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie : 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17h.

Le Commissaire Enquêteur se tiendra en Mairie de Vidauban, à la disposition du public, pour recevoir les observations les :

• Lundi 11 septembre 2017 : 14 h à 17 h.
  • Mercredi 20 septembre 2017 : 9 h à 12 h.
  • Vendredi 29 septembre 2017 : 14 h à 17 h.

Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête publique déposé en mairie ou les adresser par écrit ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., à l’Attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur, à l’adresse suivante : Hôtel de Ville - Place Georges Clemenceau 83550 Vidauban.

Le dossier peut être consulté ici.

Voir ou télécharger l'avis d'enquête publique ici.