Enquête publique nouvelle voie

Enquête publique relative à la création d’une nouvelle voie communale - emplacement réservé n°32 du P.L.U.

Par délibération du Conseil Municipal en date du 4 juillet 2017, la commune de Vidauban a lancé l’ouverture de l’enquête publique en vue de classer une nouvelle voie dans la voirie communale, sur l’emplacement réservé n°32 du Plan Local d’Urbanisme.

Monsieur René Leestmans est désigné en qualité de Commissaire Enquêteur par arrêté du 9 août 2017.

L’enquête publique se déroulera à la mairie de Vidauban du lundi 11 septembre 2017 au vendredi 29 septembre 2017 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie : 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Le Commissaire Enquêteur se tiendra en Mairie de Vidauban, à la disposition du public, pour recevoir les observations les :

• Lundi 11 septembre 2017 : 9h à 12h.
  • Mercredi 20 septembre 2017 : 14h à 17h.
  • Vendredi 29 septembre 2017 : 9h à 12h.

Pendant la durée de l’enquête, les observations pourront être consignées sur le registre d’enquête publique déposé en mairie ou les adresser par écrit ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., à l’Attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur, à l’adresse suivante : Hôtel de Ville - Place Georges Clemenceau 83550 – Vidauban.

Le dossier peut être consulté ici.

Voir ou télécharger l'avis d'enquête publique ici.