Inscriptions cantines

N'oubliez pas d'inscrire vos enfants à la restauration scolaire !

L'inscription est impérative pour tous avant la fréquentation du restaurant scolaire !

Liste des pièces à fournir pour l'inscription (à ramener en mairie) :
•    Dossier unique dûment rempli (à retirer en mairie).
•    Fiche « pièces à fournir » signée.
•    Justificatif de domicile (taxe d'habitation, facture d'eau, EDF ou téléphone fixe).
•    En cas de parents séparés : copie du jugement statuant sur la garde de l'enfant.
•    Contrat de travail et bulletins de salaire récents (ou d'un certificat des employeurs précisant la durée du contrat de travail daté du mois en cours) des deux parents.
•    Pour les professions libérales, joindre un extrait KBIS de moins de 3 mois ou une attestation récente de votre expert comptable.
•    Photo d'identité de l'enfant.
•    Courrier Caisse Allocations Familiales du Var précisant le numéro d'allocataire.
•    Attestation d'assurance, responsabilité civile et individuelle obligatoire pour tout enfant. Joindre OBLIGATOIREMENT une photocopie de l'attestation de l'année scolaire concernée.

Les forfaits :

Les parents choisissent en début d’année scolaire le forfait qu’ils entendent retenir pour leur(s) enfant(s) :

-          Option A : 4 fois par semaine.

-          Option B : 3 fois par semaine.

-          Option C : 2 fois par semaine.

-          Option D : 1 fois par semaine.

Tout dossier ne répondant pas à ces critères sera étudié au cas par cas.

Le dossier d'inscription complet est à déposer en mairie :
•    Service des régies scolaires, 1er étage de la Mairie : 04 94 99 29 96.