Rythmes scolaires 2017-2018

L'expérimentation voulue par le précédent gouvernement des 4,5 jours de travail à coûté cher aux communes et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est loin d'avoir été probante pour l'éducation de nos enfants...

Ainsi, suite à la parution du décret autorisant les communes à revenir à la semaine de quatre jours d’école en primaire, après concertation avec les 4 conseils d'écoles qui ont approuvé notre proposition, tout comme le corps enseignant, et après validation de l’Inspecteur de l’Éducation Nationale, la municipalité organisera donc la rentrée prochaine de la façon suivante :

Lundi, mardi, jeudi, vendredi 8h20 à 11h20 et 13h20 à 16h20. Le mercredi, le centre de Loisirs fonctionnera de 8h à 18h.

Le service scolaire de la mairie se tient à votre disposition pour toute question : 04 94 99 29 96 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus dans cette catégorie : Application mobile Vidauban »