Transports en commun

Train

La gare SNCF de Vidauban, située avenue Marcel Mouries, est desservie par la ligne de TER Marseille - Les Arcs-Draguignan.
En outre, la gare des Arcs-Draguignan est aussi desservie par la ligne de TER Les Arcs-Draguignan – Nice.
Pour plus d'informations sur les TER dans le Var : 0 800 11 40 23 (appel gratuit depuis un poste fixe)

Tous les jours, de 7 h à 21 h 30 - http://www.ter-sncf.com/

Bus

Deux lignes du réseau départemental, une ligne express régionale (LER) et une ligne du réseau urbain TEDBUS desservent Vidauban, à destination de Brignoles, Le Luc, Draguignan, Toulon, Nice ou Marseille.
La ligne Tedbus n° 5 permet de prendre le relai de la ligne n° 9 pour rallier Les Arcs à Draguignan
Il est à noter que plusieurs de ces lignes desservent également la gare SNCF Les Arcs - Draguignan.
Plus d'informations sur les lignes de bus départementales et régionales : 08 10 00 61 77 - www.varlib.fr/
Plus d'informations sur les transports urbains en Dracénie : 04 94 50 94 14www.tedbus.com