Le Carré Médicinal / LCM

21, rue Victor Hugo
83550 Vidauban
Tél. : 06 80 99 62 83

« Donner accès à tous à la culture, notamment en participant à la préservation et à la diffusion des savoirs et des savoirs-faire anciens et populaires.

Donner accès à tous à la santé et au bien-être par des moyens naturels et simples, contribuer à un développement durable dans le respect de l'humain et de son écosystéme, soutenir l'agriculture biologique, participer à la dynamisation du tissu social par le lien et la solidarité entre les générations, les genres, les groupes sociaux... Développer et préserver des valeurs de respect, d'ouverture, de bienveillance, d'ouverture bienveillante à l'environnement et au développement durable, promouvoir une dynamique coopérative, l'autonomie, l'innovation, la proximité et les circuits courts. »